Miroiterie Rennes ou d’ailleurs : évitez les arnaques !

Tout d’abord, comme dans beaucoup de corporations manuelles, il existe des personnes qui en veulent uniquement à votre porte-monnaie. Il faut donc se méfier comme de la peste de ces soi-disant miroiteries à Rennes ou ailleurs qui n’ont que du vent à vendre.

Ce dont il faut se méfier

En premier lieu, à l’identique d’un serrurier, d’un déboucheur de canalisation ou d’un plombier, les arnaques de vitriers véreux se multiplient. Il convient donc de se méfier de certains individus peu scrupuleux.

Par exemple, si une miroiterie de Rennes (ou d’ailleurs) vous présente un devis prohibitif et tente de vous le faire accepter en disant que l’assurance prendra tout en charge, fuyez !

Un artisan qui se repose sur votre assurance pour faire passer des devis disproportionnés n’a sans doute pas de bonnes intentions à votre égard.

Le métier de vitrier

Par ailleurs, ne conservez pas les publicités reçues dans votre boite aux lettres. Celles-ci cachent le plus souvent des entreprises qui font tout mais surtout n’importe quoi.

Votre vitrier de Rennes est un professionnel du bâtiment et a fait des études en ce sens. On ne s’improvise pas miroitier. Aussi méfiez-vous de ceux qui ont trop de cordes à leur arc et qui proposent des interventions qui n’ont pas grand-chose à voir les unes avec les autres.

Votre miroitier de Rennes Sébastien Cheron se tient à votre disposition pour le remplacement en urgence de votre vitre cassée. Les tarifs pratiqués par votre vitrerie de Rennes s’affichent en clair sur le site cheron-sebastien.fr.

Présent à Rennes mais aussi à Lorient, à Quimper, à Brest, à Dinard et à Nantes, votre vitrier vous accompagne aussi pour le remplacement de vos anciennes huisseries.

N’hésitez pas à le contacter !

Sébastien Chéron
Agence de Quimper :
92 Avenue de la libération
29000 Quimper

Agence de Brest :
6, rue de Porstrein – Port de Commerce
29200 Brest

Agence de Dinard :
1 Place du centre
35800 SAINT-BRIAC-SUR-MER

Tél. : 09.72.76.01.63
e-mail : sebastien@cheron-sebastien.fr

Publié dans BTP.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s