Voyant par téléphone : restez vigilant !

En premier lieu, comme toutes disciplines, la voyance recèle aussi son lot de personnes malveillantes. Pour la personne qui consulte un voyant par téléphone pour la première fois, il demeure difficile de faire la part des choses. Voici quelques conseils pour éviter de se laisser piéger par un faux parapsychologue.

Travaux occultes

Tout d’abord, les annonces du type « Retour de l’être aimé en 48 heures » sont à fuir bien évidemment. Les petites annonces glissées dans la boite aux lettres concernant des marabouts et autres sorciers de pacotille ne valent pas que vous vous y attardiez.

Une plateforme de confiance

En outre, un honnête voyant par téléphone ne vous demandera jamais vos coordonnées personnelles. Si celui-ci vous réclame votre adresse postale, votre mail ou pire le numéro de votre carte bancaire, raccrochez immédiatement. Ces quelques lignes peuvent faire sourire. Toutefois, l’Institut National des Arts Divinatoires reçoit tous les jours des plaintes qui vont dans ce sens.

Ethique et fréquence de consultation voyant par téléphone

Par ailleurs, votre voyant par téléphone doit adopter un comportement éthique lors de votre entretien. Par exemple, un voyant par téléphone qui vous annonce de bonnes nouvelles concernant votre santé ou vous révèle la date de décès d’un proche doit être signalé à l’INAD.

La charte déontologique de l’INAD précise que ce type de conduite déviante peut amener des sanctions pour la plateforme ou le voyant concerné.

Dernière petite chose à laquelle vous devez faire attention. Un bon voyant par téléphone ne pratique pas la « récurrence client ». En d’autres termes, aucun parapsychologue digne de ce nom ne vous conseillera de multiplier les entretiens divinatoires. Un voyant préconise également un délai de 3 mois avant de songer à une autre consultation.

Ainsi, un voyant qui vous demande de le rappeler souvent n’est pas digne d’intérêt.

Ultime recommandation. Vous cherchez une plateforme de voyance sérieuse ?

Rendez-vous sur destin-avenir.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s