Offre emploi alternance Toulouse : l’ISCT s’occupe de vous

Rappelons tout de même les avantages liés à la signature d’un contrat en alternance. Les jeunes suivent un cursus dont le diplôme est reconnu partout et obtiennent d’entrée de jeu une expérience professionnelle qu’ils peuvent déjà faire valoir sur un CV. De plus, les chances de se faire embaucher par l’entreprise où est effectué le stage sont à prendre en compte. Une trentaine de pour cent des contrats en alternance débouchent sur une offre d’emploi en CDD ou en CDI.

Le bureau de placement de l’ISCT est entièrement autonome dans la gestion de l’offre d’emploi en alternance. Le bureau entretient depuis près de 20 ans de bonnes relations avec les entreprises de la région Midi-Pyrénées. Il est en mesure de placer plus de trois-quarts de ses effectifs annuels.

Suivant les candidatures qu’il reçoit, le bureau de placement croise ses demandes avec ses offres d’emploi en alternance pour cerner les profils exacts recherchés par les entreprises partenaires. Après avoir sélectionné cinq ou six profils, le bureau de placement les envoie à l’entreprise qui en convoquera trois ou quatre en entretien pour arrêter son choix final.

De juin à décembre, le bureau de placement détient une liste d’offres d’emploi en alternance consultable par tous les étudiants de l’ISCT et sur simple demande par mail.

Après, c’est à vous de jouer !

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s