L’expertise immobilière gratuite en 5 étapes

Sur un marché immobilier Polynésien en perpétuelle mouvance, il n’est pas facile de s’y retrouver. Par exemple, vous souhaitez vendre votre bien immobilier mais vous n’avez aucune idée de son prix. Procéder à l’expertise immobilière gratuite de votre bien par Aito Immobilier est un bon début…

Estimation immobilière gratuite : de multiples critères pour arriver au prix final

En premier lieu, l’expert immobilier va lister une cinquantaine de critères et comparer ceux-ci à votre propre bien immobilier. Par exemple, un logement donnant sur une rue calme n’aura pas la même valeur qu’un autre à proximité d’une rue commerçante. Les agents expérimentés d’Aito Immobilier ne s’autorisent que très peu de marges d’erreur afin d’assurer la vente de votre bien.

Combien vaut votre maison à Moorea ?

En second lieu, l’expertise immobilière gratuite va s’appuyer sur le motif de la vente pour déterminer un prix potentiel. Ainsi, si la vente de votre bien est urgente ou pas, si elle résulte d’une séparation ou d’un divorce, le prix ne sera pas le même.

Dans un troisième temps, l’expert va replacer la valeur du bien dans le contexte du marché actuel. Il va ensuite intégrer cette idée dans une analyse poussée de la concurrence pour déterminer les chances de vente de votre bien immobilier. Le prix est ensuite encore adapté lors de la mise en ligne de l’annonce du bien à vendre.

Fixé de manière « psychologique » (par exemple à 199 000 euros au lieu de 200 000), le prix de vente de votre bien immobilier doit refléter la tendance du moment et cadrer avec les prestations offertes.

Pour commander votre expertise immobilière gratuite, rendez-vous maintenant sur le site de l’agence aitoimmobilier.com ou prenez contact directement avec elle.

Aito Immobilier
BP 20277-98713 Papeete
TEL : 00689.40.50.29.29
aitoimmobilier@mail.pf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s