Formation continue acheteur : obtenez un diplôme BAC+3 !

La formation continue acheteur proposée et organisée par l’école de commerce ISCT s’adresse à la plupart des publics. Elle sanctionne un diplôme de niveau BAC+3 (Bachelor) et ouvre des débouchés professionnels intéressants.

Cette introduction ne vous donne t’elle pas envie de reprendre vos études ?

Formation continue acheteur : pour qui ?

Tout d’abord, il faut préciser que cette formation continue acheteur concerne à peu près tous les publics. Que vous soyez salarié en poste ou en congé de formation, demandeur d’emploi ou particulier lambda, la formation continue acheteur de l’ISCT peut vous intéresser.

formation continue acheteur
Devenir acheteur avec l’ISCT Toulouse

En premier lieu, pour accéder à ce cursus, il faut nécessairement être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2. L’ISCT accorde une dérogation aux personnes ayant un BAC accompagné de 10 ans d’expérience dans la branche. Toutefois, la moitié de cette ancienneté doit correspondre à un poste d’encadrement.

Pour commencer, remplissez le dossier d’inscription que vous pouvez demander par simple mail à l’école. La remise de cette inscription s’accompagne d’un entretien et de quelques tests.

Les débouchés professionnels

Les postes occupés avec un Bachelor Acheteur France et International peuvent faire partie de n’importe quel secteur d’activité. Par ailleurs, la structure dans laquelle vous postulerez pourra aussi bien être une PME-PMI qu’un grand groupe industriel.

>>> A lire dans la même thématique « Responsable marketing digital : piloter l’activité commerciale sur le net »

Ainsi, occuper un poste d’acheteur production ou d’achats généraux, d’acheteur projet ou investit dans les marchés publics est tout à fait possible. La formation continue acheteur proposée par l’ISCT prépare efficacement à ces missions. En outre, la dimension internationale est très présente. Aujourd’hui, une grande partie des achats d’une entreprise se fait hors de nos frontières.

Pour conclure, découvrez maintenant le programme de formation, les dates de rentrée et téléchargez la brochure d’information sur le site isct.fr.

Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Campus ISCT
1 impasse Marcel Chalard
Bâtiment 3 Technoparc Basso Cambo
31100 Toulouse
TEL : 05 34 47 01 19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s