Meuble salle de bain 2 vasques TIMARE de Kayumanis

La salle de bain est un endroit où nous passons chaque jour entre 15 et 30 minutes. C’est en tous cas les chiffres qui concernent 60% des français (source : Toluna – novembre 2016).

Avant de voir quel impact sur votre vie quotidienne l’installation d’un meuble salle de bain 2 vasques Kayumanis va avoir, prenons connaissance de quelques chiffres du temps passé dans la salle de bains par les femmes et les hommes.

Des clichés qui n’en sont pas

Le lieu commun qui consiste à dire que les femmes passent plus de temps dans la salle de bains que les hommes est vérifié : 1 homme sur 4 passe moins d’un quart d’heure dans la salle de bains. Pour 3 femmes sur 10, c’est plus d’une demi-heure qui est nécessaire.

meuble salle de bain 2 vasques
Une touche de « zénitude » dans votre salle de bain

Quand on avance dans l’âge, l’utilisation de la salle de bains est plus courte : 40% des jeunes entre 18 et 25 ans y restent plus d’une demi-heure. Cette proportion tombe à 11% pour la même durée mais pour la population des 65 ans et plus.

Meuble salle de bain 2 vasques Kayumanis

Le meuble salle de bain 2 vasques TIMARE imaginé par Kayumanis est une véritable petite oeuvre d’art en teck massif. Il comporte un tiroir et une porte qui dissimulent des espaces de rangement. Les vasques sont en marbre de Java. Elles sont polies et striées à la base.

Fabriqué et assemblé en Indonésie selon une tradition artisanale, ce meuble salle de bain 2 vasques est vendu 1950 € TTC sur la boutique designe-salledebain.fr.

Cette boutique propose des meubles et accessoires de salles de bains (miroirs, robinetterie, éclairages…) réalisés pour la plupart en teck massif labellisé FSC.

Retrouvez votre meuble salle de bain 2 vasques TIMARE sur la boutique design-salledebain.fr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s