Vente maison Arue : neuf ou à rénover

En cette période estivale, retournons vers Tahiti pour voir ce que l’agence immobilière Aito Immobilier propose en terme de vente de maison à Arue.

Mais tout d’abord, où se situe Arue ?

A 3 kilomètres de Papeete

Arue est implantée tout près de Papeete et compte environ 10 000 habitants. La région abrite le régiment d’infanterie de marine du Pacifique en Polynésie (RIMaPP). C’est aussi un endroit dédié au tourisme où l’on trouve néanmoins une zone industrielle avec différentes activités représentées (agroalimentaire, bâtiment et second oeuvre).

vente maison arue
Un joli séjour ouvert sur une terrasse

Arue dispose également d’une grande surface (Carrefour) et d’un marché dédié aux produits locaux aux dimensions plus modestes.

Voici deux maisons à la vente proposées par Aito Immobilier.

Vente maisons Arue

Cette première vente de maison à Arue concerne une jolie villa construite à proximité de Tamahana. Cette superbe maison de type F4 est située dans un quartier calme et résidentiel. Le logement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, une buanderie et un grand garage pouvant abriter 3 voitures. Installée sur un terrain clos avec portail électrique, cette maison est proposée à 334 362 €.

Aito Immobilier propose également une vente pour une maison de type F3 à rénover. La bâtisse est construite en bordure de route sur un terrain clôturé de 500 m2. Cette offre est affichée à 326 820 €.

Découvrez d’autres annonces pour des maisons ou des appartements à vendre sur Tahiti en consultant le site aitoimmobilier.com.

Aito Immobilier
BP 20277-98713 Papeete
TEL : 00689.40.50.29.29
aitoimmobilier@mail.pf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s