Visiter Chiang Mai : votre prochaine destination ?

Et si, pour vos prochaines vacances, vous abandonniez la Bretagne pour la Thaïlande ? Si la Bretagne n’est en rien une région à négliger, la Thaïlande reste une destination pleine de mystères qui ne peuvent bien souvent être découverts qu’une seule fois dans une vie.

trek chiang mai
Une rencontre à Chiang Mai

Ciblons géographiquement la ville de Thaïlande où vous allez vous rendre (Chiang Mai) et déroulons ce 64ème article consacré aux plaisirs du voyage.

Visiter Chiang Mai : à la découverte d’un pays et d’une population

Visiter Chiang Mai est la meilleure façon de découvrir, le plus patiemment possible, un pays fabuleux et ses autochtones.

Chiang Mai est une des grandes villes de la Thaïlande. Entourée de rizières et de paysages superbes, Chiang Mai est une ville moderne qui a beaucoup à offrir aux milliers de touristes qui y séjournent chaque année.

Chiang Mai signifie « rose du nord »et a été rendue célèbre pour son artisanat (bijoux, ombrelles, sculptures sur bois…).

Avec son climat tropical, Chiang Mai est très agréable à vivre.

Pour découvrir cet endroit et commencer à visiter Chiang mai avec tout le confort et la meilleure assistance possible, rendez-vous sur le site de Kalaka.

Kalaka est une auberge implantée à quelques dizaines de kilomètres de Chiang Mai. Espace paradisiaque où vous pourrez vous ressourcer entre deux escapades vers Chiang Mai, Kalaka offre toutes les commodités : restaurant, bar et piscine dans un beau décor sauvage propice au dépaysement.

Sur le site kalaka.asia, vous trouverez les nombreux circuits 4×4 à effectuer avec le programme détaillé pour chaque étape.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site kalaka.asia.

Kalaka

Tel +66 (0)877886900

contact@kalaka.asia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s