Blog vacances Thailande : rejoignez le paradis

En cette période hivernale et pour ce 61 ème article sur un-Article-par-jour, prenons l’avion et retrouvons-nous en Thaïlande, le pays des temples.

Le site kalaka.asia reflète les activités d’une auberge implantée à une quinzaine de kilomètres de Chiang-Mai. Ce lieu paradisiaque est l’occasion de rompre totalement avec le quotidien.

Le blog vacances Thaïlande présent sur le site vous donne un avant-goût de ce qui vous attend.

Une invitation au voyage en Thaïlande

Le blog vacances en Thaïlande de Kalaka vous permet déjà de jeter un œil sur les merveilles d’un pays légendaire. Tout en images, ce blog vous invite à découvrir la grande piscine à votre disposition ainsi que des photos des préparations que le restaurant vous proposera quotidiennement.

blog vacances thailande kalaka
Un blog vacances en Thaïlande au goût de paradis

Un petit aperçu de la ferme qui jouxte l’auberge avec ses animaux vous permet d’admirer la faune et la flore locale. Les vues suivantes vous font faire un tour du propriétaire avec des panoramas à couper le souffle et qui s’offriront à vos yeux tous les jours.

Enfin, un tour complet des jardins attenants au travers de quelques photographies peuvent vous convaincre de réserver dans l’auberge toute affaire cessante !

Le reste du blog voyage Thaïlande du site kalaka est consacré aux us et coutumes locales ainsi qu’aux divers objets et monuments qui constituent la culture Thaïlandaise.

L’auberge Kalaka est l’endroit idéal pour se ressourcer et aller à la rencontre d’un pays méconnu et trop souvent jugé par des poncifs auxquels il est bon parfois de tordre le cou.

Visitez le blog vacances Thailande sur le site kalaka.asia et commencez à rêver !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s