Badminton à Toulouse : découvrez le club Caploisirs

Le badminton est un des jeux de raquettes les plus rapides qui soit. Il peut être pourtant pratiqué par tout un chacun, quelle que soit sa condition physique car il reste un jeu abordable et très ludique.

Il existe plusieurs terrains de badminton à Toulouse mais un seul endroit offre la possibilité de jouer dans une salle couverte, le club Caploisirs à l’Union.

Badminton à Toulouse au club Caploisirs

Situé non loin du lac de l’Union, Caploisirs s’étend sur une vaste surface qui contient des terrains de badminton couverts. Caploisirs propose des créneaux de 45 minutes pendant lesquelles vous pourrez jouer en simple ou en double.

badminton Toulouse
Le club de badminton Caploisirs à Toulouse

Chaque mois, ce club de badminton à Toulouse organise des tournois où chacun et chacune peut s’inscrire. Un conseiller en matériel de badminton est à votre disposition pour répondre à vos questions. Un service dédié permet également de refaire le cordage de votre raquette de badminton.

L’accès au club de badminton se fait avec une carte de membre qui ouvre droit également à de multiples avantages. 3 personnes sur 4 payent pour un jeu en double et une réservation achetée donne droit à une réservation gratuite. Le détenteur de cette carte bénéficie également de 15% de remise sur la boutique (raquettes, volants, location de matériels).

Il existe trois formules d’abonnement. La séance est à 7,50 euros mais une carte de 10 crédits est laissée à 59 euros.(carte 25 crédits = 130 euros).

Pour en savoir sur ce club de badminton à Toulouse, consultez le site caploisirs.eu.

Cap Loisirs
Tel. 05 61 09 32 48
contact@caploisirs.eu
Avenue de St Caprais
31240 L’Union

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s