Audit référencement accompagné : prenez votre site en charge

Le référencement permet aux sites web de toutes natures de mieux se positionner dans les résultats et d’obtenir du trafic.

Il s’agit d’un ensemble de règles et de critères très nombreux à mettre en application. Lors du début d’une prestation SEO, le référenceur commence toujours par un audit référencement, ce qui va lui permettre de déceler les failles et éléments à améliorer pour que le site web en question soit mieux positionné.

Cet audit de référencement est ensuite envoyé au client qui en prend connaissance.

audit référencement accompagné
Déceler les failles de votre site avec un audit de référencement

Aujourd’hui, vous pouvez assister à cet audit référencement afin de prendre en charge vous-même les améliorations à effectuer.

Audit de référencement accompagné : vous allez tout savoir

En préliminaire de cet audit accompagné, une initiation au référencement est dispensée sur une journée. L’audit de référencement va vous permettre de mettre en application le savoir acquis pendant cette initiation.

En compagnie du référenceur, vous allez découvrir les points névralgiques de votre site web, et appréhender ce qu’il va falloir faire par la suite pour améliorer le positionnement de votre site.

Une dizaine de points techniques sont balayés avant de rentrer dans le vif du sujet avec des critères SEO bien précis. Au fur et à mesure de l’avancement de cet audit de référencement, un document est rédigé pour que vous puissiez repartir avec une base pratique des problèmes à corriger et des points sensibles à améliorer.

Pour en savoir plus sur cet audit de référencement accompagné visitez le site d’une agence web sur Toulouse, aucamville-referencement.fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s